Le teasing d’un jeu Court of Owls se poursuit chez Warner Bros, mais aussi chez monsieur Snyder

Le futur jeu Batman consacré à la Cour des Hiboux poursuit son teasing mystérieux ! En décembre 2018, un premier teasing de Warner Bros Montréal, suivi d’un second un mois plus tard, avait mis le feu aux poudres, avant qu’un illustrateur du studio ne dévoile par inadvertance quelques magnifiques concept arts. Pour les 80 ans du Chevalier Noir, le compte Twitter de Warner Bros a publié un message, lequel a été retweeté par Scott Snyder avec le hashtag #bewarethecourtofowls. Le monsieur est un auteur régulier et important de DC Comics, réputé pour son excellent run Court of Owls, paru en 2011. Il n’est donc pas improbable qu’il soit impliqué dans le jeu du studio montréalais, et connaissant son storytelling, c’est une excellente chose ! Si le tweet a rapidement été retiré, une capture d’écran prise par des internautes est venu immortaliser cet indice fort intéressant :

 

 

 

Mais ça n’est pas fini ! Inactif depuis quatre ans, le compte Twitter de Warner Bros Montréal a posté, le lendemain, un énigmatique teaser mettant en scène plusieurs logos, dont un qui rappel furieusement la Cour des Hiboux. Le message “Capture the Knight” est également intéressant car, en plus du jeu de mots, Batman s’est effectivement fait capturer par cette société secrète dans le comics, et a pris très cher. On ne sait donc pas plus de choses concrètes, mais il paraît clair que Warner Bros Montréal nous prépare un intéressant retour à Gotham.

Plus d’infos lors de l’E3 2020 ?

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire