Si vous faites 69 de dégâts sur Borderlands 3, votre personnage rigolera

Les développeur aiment à cacher des petites pépites dans leurs jeux, et celle-ci est vraiment qualitative. Un utilisateur de Reddit a découvert, en jouant à Borderlands 3, que réaliser 69 points de dégâts entraînera un petit rire discret de son personnage. Il vous faudra probablement un casque tant le son est discret, mais cette petite touche est hautement appréciable. Après tout, quel que soit l’âge qu’on puisse avoir, ce chiffre magique provoquera toujours un sourire.

Cette saga a toujours été placée sous le signe de l’humour, parfois un peu potache, et c’est ce qui fait son charme. Ce Borderlands 3 ne fait pas exception et nous fait positivement crouler sous les blagues douteuses et vaseuses, mais avec une légèreté bienvenue. Par ailleurs, si vous croisez en jeu une boîte de céréales Torgue, n’hésitez pas à la frapper ou lui tirer dessus avec le son au maximum, ça vaut le coup… ;)

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire