Le jeu Batman : Court of Owls confirmé à cause de concepts leakés par un artiste ?

Qui fait le malin, tombe dans le ravin ! Warner Bros s’amuse depuis quelques temps à teaser un prochain jeu Batman, probablement basé sur l’arc de la Cour des Hiboux, mais sans rien donner de concret. Sauf que Eddie Mendoza pourrait avoir vendu la mèche, et de manière colorée !

Si son nom ne vous dit rien, c’est normal : le très talentueux artiste travaille dans l’ombre, réalisant de nombreux concepts pour de nombreux jeux et surtout, de nombreux clients. Warner Bros est justement l’un de ces clients, bien qu’on ne sache depuis quand. Et là où ça devient très intéressant, c’est que Mendoza a posté sur sa page ArtStation trois oeuvres représentant Batman aux prises avec des Ergots, les assassins surentraînés de la Cour des Hiboux. Simple coïncidence ?

On dirait bien que non. En plus des teasings “officiels” de l’équipe, on constate également que les trois concepts ont été retirés de la page de Mendoza, probablement par lui-même. On imagine donc bien Warner Bros lui avoir demandé de retirer son travail en rapport avec Batman, d’autant plus qu’il avait été fait “pour le fun“. Et même si ça ne vaut pas une confirmation officielle, ce move semble bien indiquer que oui, Batman : Court pf Owls est sur les rails !

 

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire