Batman : Warner Bros Montréal continue de teaser un jeu sur la Cour des Hiboux

Début décembre, Valerie Valvez teasait déjà un nouveau jeu Batman ayant pour thème la Cour des Hiboux ; Warner Bros Montréal continue sur cette lancée, avec une image plus qu’intéressante ! Le compte Twitter de Geoff Ellenor a en effet souhaité une bonne année à ses followers, avec un lien redirigeant vers un GIF sympathique. On y voit en effet certains membres de l’équipe de développement faire une petite dance en tenant un papier sur lequel est indiqué “redacted“, cachant bien évidemment le nom du projet.

 

 

 

Mais là où ça excite nos petites papilles de geek, c’est que le mec du milieu porte un sweet-shirt sur lequel sont dessinés… des hiboux ! Alors certes, ça peut sembler maigre, mais après le teasing de Valvez, ça semble un peu suspect ! Warner Bros s’est montré plutôt discret sur ses projets à venir en 2019, se contentant de dévoiler avec surprise Mortal Combat XI ; on imagine mal le studio composé de vétérans se contenter d’un seul jeu, et de surcroît presque terminé.

On peut donc s’attendre à encore un peu de teasing dans les mois à venir, avant une annonce, on l’espère, lors de l’E3 2019. Parce que quand même, un Batman : Court of Owls, ça envoie pas mal !

 

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire