Borderlands 3 présente son événement Halloween en vidéo

Borderlands 3 est sorti il y a un mois et demi, et Gearbox a déjà teasé il y a quelques semaines son event à l’occasion d’Halloween. Le studio revient aujourd’hui avec une vidéo de présentation bien charmante, remplie de zombies et autres joyeusetés :

 

 

Pour accéder à cet événement, il faudra simplement avoir débloqué l’accès au Sanctuary III. Une fois ceci fait, un lézard humanoïde appelé Maurice (c’est pas une blague), qui vous enverra sur la nouvelle planète de Heck ! On y retrouvera des soldats de Maliwan zombifiés mais aussi des espèces de Rakks hantés – ça promet ! Le boss final, le capitaine Haunt, semble être dans la plus pure tradition des militaires de carrière badass, avec une bonne couche de peur d’Halloween pour faire bonne mesure.

Cet event limité introduira également une mécanique de “Terreur” qui réduira la vision et limitera la visée – dommage pour Arad ! Cela dit, les armes spéciales récupérées sur les boss permettront de tourner ce débuff à votre avantage, ce qui est pas trop mal.

Bloody Harvest sera disponible du 24 octobre au 5 décembre.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire