Borderlands 3 annonce son premier event in-game à l’occasion d’Halloween

Qui dit octobre dit événements spéciaux, et Borderlands 3 sera de la partie ! Sorti il y a une dizaine de jours, le jeu de Gearbox Software s’offrira un event intitulé Bloody Harvest durant une période limitée. Le directeur créatif du jeu, Paul Sage, s’est exprimé sur YouTube pour présenter cette nouveauté.

 

 

 

 

Nouvelles armes mais aussi nouvelle mission au programme, le tout dans une zone qui s’appellera Heck, semble-t-il. L’événement sera accessible à tout joueur ayant quitté Pandore et donc, débloqué le Sanctuary III. La quête sera activable via Maurice, un nouveau PNJ présent sur le vaisseau.

Nous aurons l’occasion de rencontrer des ennemis hantés qui appliquent un débuff de terreur ; le champ de vision sera réduit et la capacité de viser correctement légèrement compromise, d’où l’intérêt d’utiliser h24 des armes Tediore ! Un nouveaux type de traits sur les armes « anointed » (que l’on peut se procurer avec de l’éridium) permettra de retourner ces effets à notre avantage. 

Cependant, on ne peut s’empêcher de penser qu’une opportunité a été manquée par Gearbox ; en effet, ce contenu gratuit fait beaucoup penser à l’un des contenus Headhunter pour Borderlands 2, petit DLC payant sur le thème d’Halloween. Certes, du contenu gratuit est toujours appréciable, mais le fait qu’il s’agisse d’un événement limité est un peu dommage. Il n’est néanmoins pas impossible que le principe des Headhunters soit repris pour différents événements saisonniers, offrant ainsi du contenu qualitatif et régulier pour les douze mois de l’année. Quoiqu’il en soit, on est pressé d’en savoir plus !

 

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire