Big Ben et Cyanide annoncent Werewolf – The Apocalypse : Earthblood

Quel amour entre Big Ben Interactive et les jeux de rôle physiques : après La Mascarade : Swansong, l’éditeur français vient d’annonce le développement par Cyanide de Werewolf – The Apocalypse : Earthblood.

Un premier trailer a été révélé lors de la PDXCon, et nous introduit au héros : Cahal, humain pouvant se transformer en loup-garou lorsqu’il est envahi par la fureur. Alors que sa tribu est menacée par Endron, un groupe pétrolier amateur de déforestation massive, Cahal retourne en tant que sauveur que nous devrons incarner.

 

 

La rage sera un élément primordial du gameplay, son contrôle mais aussi son utilisation par les joueurs permettant de résoudre efficacement telle ou telle situation. A l’image du jeu original dont il est la première adaptation vidéo-ludique, Earthblood abordera des problèmes modernes comme la déforestation à grande échelle.

Le jeu sortira en 2020 sur PC, Xbox One et PlayStation 4

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire