Big Bad Wolf et Big Ben annoncent Vampire : La Mascarade – Swansong

Quel succès pour White Wolf Publishing ! L’adaptation de sa Masquerade des vampires par Paradox, avec Bloodlines 2, sera bientôt rejointe par Swansong. L’éditeur Big Ben Interactive a présenté ce nouveau jeu qui sera développé par Big Bad Wolf, studio ayant fait positivement parlé de lui avec le jeu narratif The Council.

« Au studio, nous sommes des fans inconditionnels de longue date du jeu de rôle Vampire : La Mascarade. Nous avions le désir de créer un jeu vidéo inspiré de cet univers depuis plusieurs années. Ce projet correspondant parfaitement à la volonté de Bigben d’étoffer son catalogue de jeux narratifs, nous sommes très heureux de le dévoiler ensemble » a indiqué Thomas Veauclin, Creative & Art Director chez Big Bad Wolf. L’objectif sera d’avoir un jeu à “la narration forte“, couplée à des mécaniques de RPG en accord avec la 5ème édition du jeu de rôle. Celle-ci met en avant trois vampires appartenant chacun à un clan distinct, eux-mêmes faisant parti de l’organisation la Camarilla.

Vampire : La Mascarade – Swansong est prévu pour 2021, et avec un peu de chance, on pourrait avoir notre premier aperçu du jeu lors de l’E3, dans neuf mois.

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire