Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2 sortira un peu plus tard que prévu

Extrêmement attendu, Vampire : The Masquerade – Bloodlines 2 ne sortira pas finalement au premier trimestre 2020, mais un peu plus tard dans l’année. Paradox interactive et Hardsuit Labs n’ont pas encore de date précise à nous offrir, mais il est devenu clair pour eux que plus de temps sera nécessaire afin de parfaire leur jeu. Brian Mitsoda, lead narrative de Bloodlines 2, a donné plus d’explications sur cette décision dans un post de blog.

Il est clair que la déception est palpable, mais d’un autre côté, c’est une décision pleine de bon sens. Trop de jeux sortent, depuis plusieurs années, sans être vraiment terminés ; il en résulte des bugs, des patchs correctifs, des contenus additionnels repoussés et, au final, des souvenirs d’une sortie dont on se serait très bien passé.  Il est donc rassurant de voir que les deux studios préfèrent prendre leur temps, et nous offrir au final un jeu qui vaut le coup.

Par ailleurs, Paradox Interactive sera ce week-end à Berlin pour donner plus d’infos sur le développement de Bloodlines 2, on espère donc avoir quelques détails supplémentaires (et screenshots ?) à ce moment là !

 

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire