Cyberpunk 2077 va avoir droit à sa propre série de comics en septembre

On avait pas besoin de plus de hype, mais comment dire non à une série de comics prenant place dans l’univers de Cyberpunk 2077 ? Intitulé Trauma Team, ce run publié par Dark Horse Comics est écrit par Cullen Bunn (que les fans des X-Men connaissent déjà) et illustré par Miguel Valderrama. On y suivra Nadia, une technicienne d’une équipe de Trauma Team International. Cette entreprise est chargée des besoins médicaux de Night City, et répondra à vos besoins… à condition que vous y mettiez le prix.

Après une mission ratée dont elle est la seule survivante, Nadia va retrouver une nouvelle équipe et le groupe “se retrouvera dans des situation encore plus dangereuses et risquent d’y laisser la vie“. Il est assez intéressant d’avoir l’opportunité de découvrir en profondeur l’univers de Cyberpunk 2077 avant même sa sortie, laquelle a récemment été décalée à novembre.

 

 

 

Le premier numéro de Trauma Team sortira le 9 septembre prochain aux Etats-Unis, mais pour le moment, aucune date de sortie française n’a été annoncée. Nous vous tiendrons au courant lorsque nous aurons plus d’informations !

Et si vous êtes à la recherche de médias dérivés de Night City, sachez que le fan film Phoenix Program a un teaser, en attendant d’en voir plus sur cette petite pépite.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire