Phoenix Program, le fan film tiré de Cyberpunk 2077, présente un trailer plus qu’alléchant

Attention, ça envoie du lourd : Cyberpunk 2077 ne sortira pas avant décembre prochain, mais la communauté est déjà très inspirée. Fan arts, sculptures, cosplays… et maintenant fan films, l’inspiration semble surgir de Night City à vitesse grand V (aussi parce que le personnage principal s’appelle V, tmtc). Vi-Dan Tran, qui a travaillé avec Jackie Chan et sur le prochain film Marvel consacré à Shang Chi, vient dévoiler le teaser d’un film appelé Phoenix Program.

Avec la bénédiction de CD Projekt Red, ce court-métrage nous plonge dans un univers cyberpunk aussi sombre que lumineux, et avec un casting de haute volée. On retrouve notamment le célèbre Maul Cosplay, qui incarne ici un Johnny Silverhand plus vrai que nature !

Aucune date de sortie n’a été annoncée, et la production a été arrêtée à cause du coronavirus, étant donné que l’isolement rend difficiles de rassembler les gens pour le tournage. Mais le premier teaser, visible ci-dessous, envoie bien du lourd :

 

 

 

Cyberpunk 2077 est toujours prévu pour le 17 septembre prochain, et permettra notamment d’avoir des organes génitaux personnalisés. Propre.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire