Cyberpunk 2077 est encore décalé, cette fois-ci au mois de novembre

Bon, on dirait bien qu’il va falloir reposer ses jours de congés…

Cyberpunk 2077 a encore été décalé, cette fois-ci au 19 novembre 2020. Le co-fondateur Marcin Iwiński et le PDG Adam Badowski, ont publié une lettre expliquant leur raisons. Ils invoquent notamment la finition du jeu : “Les quêtes, cutscenes, les compétences et les objets ; toutes les aventures que Night City a offrir – tout est là. Mais avec une telle abondance de contenu et des systèmes complexes interagissant les uns avec les autres, nous avons besoin de tout revoir proprement, d’équilibrer les mécaniques et de résoudre beaucoup de bugs. Un monde immense induit un un nombre immense de choses à polir, et nous allons utiliser ce temps supplémentaire exactement pour cela“.

Le duo s’est excusé, expliquant comprendre la frustration de certains joueurs après un premier report du jeu à septembre prochain. Il faut cependant garder en tête que plus longtemps nous attendons, plus le jeu sera à la hauteur de nos espérances. En attendant, on croise les doigts pour avoir plein d’infos palpitantes le 25 juin, lors de l’event Night City Wire.

 

 


Patience est mère d’un jeu stylé que nous découvrirons le 19 novembre, alors espérons que l’été passera vite ! Pour faire passer le temps, on se regarde encore un peu de gameplay publié il y a deux ans, parce que why not :

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire