Control s’offre une extension avec Alan Wake, mais tease aussi un multivers largement connecté

Contral a eu un important succès, et sa deuxième extension intitulée AWE pourrait bien susciter encore plus de hype ! En effet, le trailer intriguant laisse clairement apercevoir Alan Wake, un peu plus vieux que lorsque nous l’avions quitté dans ses propres aventures. Quel sera son rôle, c’est un bien grand mystère, mais il n’est pas impossible du tout qu’il nous serve de sidekick. En effet, Jesse Faden a l’intention de rouvrir le Federal Bureau of Control, qui a été fermé après que “des choses se soient passées terriblement, terriblement mal“. Clairement, ça promet pour la suite !

 

 

 

Mais ça n’est pas tout ! Le blog officiel a indiqué : “Ces dernières années, nous avons inclus des easter eggs dans nos jeux, en rapport avec d’autres réalisations de Remedy, et vous en avez probablement vu dans Control… mais s’il ne s’agissait pas d’easter eggs ? Et s’il y avait un plan mis en place sur plus d’une décennie sur comment nos jeux sont connectés – un Remedy Connected Universe, si vous voulez – et certaines choses qui se résoudront… au bout d’un moment ?” ; à voir ce que ça indique, mais la promesse d’un large univers créé et managé par Remedy s’annonce assez excitante !

En attendant, l’extension AWE est prévue pour le 27 août sur toutes les plate-formes, ce qui sera assez cool puisqu’on verra enfin Alan Wake. Après tout ce temps, il nous a tellement manqué !

 

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire