Fallout 76 présente sa roadmap et les nouveautés à venir pour l’année, dont les Saisons

Après sa mise à jour Wastelanders et ses nouvelles lignes de quêtes, Fallout 76 continue de voir les choses en grand avec une roadmap pour le reste de l’année 2020.

La grande nouveauté concerne d’abord l’arrivée des Saisons, nouvelle fonctionnalité qui remplace le système de défis actuel. Elle proposeront un “chemin de progression unifié qui leur permettra de débloquer des dizaines de nouvelles récompenses inédites” ; par ailleurs, les joueurs pourront désormais gagner des S.C.O.R.E, une nouvelle monnaie qui proposera des récompenses, en théorie, plus intéressantes. Bethesda n’a pas précisé quelle était la différence avec les Atomes, nous vous dirons donc lorsque nous aurons du nouveau sur le sujet.

 

 

Comme le montre la roadmap ci-dessous, Bethesda prévoit également plusieurs nouvelles suites de quêtes, dont une intitulée “Aube d’acier” et disponible cet automne. On espère que de nouvelles factions seront introduites, notamment avec de la réputation qui pourra être gagnée. D’autres événements complètement nouveaux sont également en route. Même si rien n’est précisé dans l’image actuelle, une extension pourrait également être en travaux, et plus précisément, basée sur la Pitt de Fallout 3. Cela serait très certainement intéressant !

Pour plus de détails sur les Saisons, vous pouvez retrouver les points importants ci-dessous :

  • Les joueurs pourront accéder aux Saisons via une nouvelle option dans le menu principal qui les dirigera vers un écran de progression saisonnière thématique unique pour Fallout. Pour la Saison 1, il s’agira d’un jeu de plateau sur le thème de Capitaine Cosmos.
  • Tous les joueurs commenceront au premier niveau du plateau, au rang 1 sur un total de 100. Pour avancer sur le plateau, il leur faudra acquérir un nouveau type de monnaie, le S.C.O.R.E., qui s’obtiendra via le système de défis retravaillé et d’autres activités en jeu.
  • Les défis seront moins compliqués et plus faciles à terminer, et proposeront principalement des activités que les joueurs effectuent en jouant à Fallout 76 normalement.
  • Les récompenses sont attribuées à chaque rang, avec des récompenses plus importantes au fil de la progression saisonnière et à des paliers spécifiques (rang 25, 50, 76, etc.).
  • Les joueurs auront la possibilité de dépenser 150 atomes pour passer des rangs après les deux premières semaines d’une saison. Cela permettra notamment aux joueurs en retard dans la Saison de rattraper les autres en dépensant quelques atomes.
  • Les Saisons dureront 10 semaines avec une pause de deux semaines entre la fin d’une Saison et le début de la suivante.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire