Fallout 76 annonce ses prochains patchs de contenu, dont les expéditions et des améliorations pour le C.A.M.P

Lors de la QuakeCon 2020, nous n’avons malheureusement pas eu de trailer annonçant les nouveautés à venir pour Fallout 76 ; en revanche, une courte partie du stream nous a permis d’en savoir plus sur les prochains patchs de contenu, et c’est toujours ça de pris ! Vous pouvez retrouver le clip intégral correspondant ci-dessous, mais à la demande du Superviseur de l’abri 69, nous vous avons préparé un petit récapitulatif des familles :

 

  • La prochaine mise à jour sera Still Dawn et introduira le retour de la Confrérie de l’Acier, conformément à l’événement en cours.
  • La pandémie de Covid-19 a certes impacté la progression prévue, mais Bethesda indique s’être adapté correctement.
  • Le support des mods est toujours en cours de travail et d’évaluation.
  • Plusieurs options d’affichages d’armures (comme les armures assistées) sont en travaux, ce qui est quand même plutôt cool.
  • La fonctionnalité “Fallout Shelters” est une nouvelle fonctionnalité de C.A.M.P instanciée, permettant notamment moins de restrictions de construction. Les options de construction s’annoncent beaucoup plus nombreuses.
  • Bethesda réfléchi a comment partager certains aspects d’un même compte sur plusieurs personnages, comme les perks.
  • La Confrérie qui rejoint la côte ouest est l’originale. Une raison pousse un groupe à rejoindre les Appalaches, et nous découvrirons “des storylines excitantes, des personnages intéressantes et des drames qui se rattachent à l’histoire principale“.
  • De nouveaux alliés sont prévus, mais ils seront mineurs et n’offriront que des quêtes journalières.
  • Cette nouvelle mise à jour sera semblable à Wastelanders dans sa structure.
  • Un nouvel outil est en développement pour nous permettre de quitter les Appalaches vers de nouvelles zones “fantastiques“, que nous n’avons pas encore visitées. La description fait furieusement penser aux expéditions, ce qui est extrêmement cool !
  • Fallout 76 ne deviendra pas free-to-play puisque le jeu “se comporte extrêmement bien“, mais des week-ends gratuits sont toujours prévus.
  • L’Abri 94 fera son grand retour, mais sous une forme différente. L’Abri 96 sera construit sur un modèle similaire.

 

Il faudra attendre cette automne pour découvrir Steel Dawn et ses nouvelles suites de quêtes, on espère donc avoir un joli trailer de présentation d’ici un mois. En attendant, le PTR permet déjà de tester l’événement Colossal Problem, même si celui-ci reste assez buggé. On espère aussi que Bethesda a entendu les critiques concernant le convertisseur de munitions, disponible avec les S.C.O.R.E mais pas forcément optimale dans son usage. Quoiqu’il en soit, l’avenir de Fallout 76 s’annonce très intéressant, et ça fait plaisir !

 

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire