Nouveau trailer pour Iron Harvest, qui nous plonge dans l’horreur de la guerre

A quelques semaines de sa sortie, Iron Harvest 1920+ nous rappelle que la guerre, c’est moyennement fun. La Polanie, la Saxonie et la Rusviet se déchirent dans une guerre qui mutile et tue, où les générations se succèdent au combat dans l’espoir que les dirigeants gagnent un peu de terrain.

 

 

Sa magnifique cinématique en CGI nous avait déjà montré l’ampleur du massacre, alors que des méchas hauts comme des églises arpentent des champs de bataille désolés. Avec la vidéo ci-dessus, King Art Games met vraiment en scène l’échelle démesurée des combats, et promet une narration profonde.

Si vous êtes intéressé par Iron Harvest 1920+, sachez que l’éditeur Deep Silver profite de la Gamescom virtuelle pour dévoiler plein de nouvelles informations inédites, et organiser des sessions de streaming inédites. Bien entendu, nous vous tiendrons au courant au fur et à mesure des nouveautés.

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire