Hitman 3 sera exclusif à l’Epic Store, et s’offre un trailer

IO Interactive a annoncé que Hitman 3 serait une exclusivité de l’Epic Store, en accord avec ses plans de développement. En effet, le studio auto-édite le dernier opus de sa World of Assassination trilogie, ce qui lui permet une meilleure autonomie grâce à des revenus plus conséquents. Il faut cependant rappeler que l’influence d’Epic est mal vue par beaucoup de joueurs, comme en témoigne le critic bombing de Rocket League l’année dernière, après le rachat du studio Psyonix. Néanmoins, IO Interactive a tenu a rassurer les joueurs en indiquant que la progression des opus précédents sera conservée sur Hitman 3, donc pas d’inquiétude pour les fans de la saga !

Et pour nous faire saliver, le studio a dévoilé Dartmoor et son manoir de Thronbridge, dans un magnifique style architectural britannique mais surtout, plein de secrets. Dartmoor sera l’un des nombreux niveaux ouverts du jeu, et semble abriter autant de mystères que de pièces cachées :

 

 

Hitman 3 sortira en janvier 2021 sur Epic, la plate-forme offrant d’ailleurs gratuitement, du 27 août au 3 septembre prochain, le Hitman de 2016. Parfait pour ceux qui veulent découvrir l’agent 47 !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire