Crysis Remastered dévoile sa date de sortie et sa beauté 8K dans un nouveau trailer

Après son annonce en avril dernier et un leak de qualité, Crysis : Remastered reviendra le 18 septembre prochain pour faire pleurer nos cartes graphiques. Et ça n’est pas qu’une figure de style, puisque le jeu co-développé par Saber Interactive proposera une foule de nouveautés, dont des textures 8K parce que le futur, c’est maintenant. En plus de cela, Crysis : Remastered comprendra un support HDR, de l’anti-aliasing temporel, du Screen Space Directional Occlusion (SSDO), du Global Illumination (SVOGI), ou encore de profondeurs de champ à la pointe de la technologie, de nouveaux paramètres de lumière, d’un flou cinétique, de la cartographie parallax occlusion, des fonctions Screen Space Reflections and Shadows (SSR & SSS), ainsi que des nouveaux effets de particules améliorés et plus encore. Oh, et bien entendu, le ray tracing sera de la partie, ce qui est tout à fait notable : en effet, c’est la première fois qu’un jeu fonctionnant sous le CryEngine offrira cette fonctionnalité sur Xbox One X et PlayStation 4.

 

 

Les campagnes solos du jeu seront donc largement sublimées par ces nouvelles textures et ces effets graphiques, ce qui sera hautement appréciable pour savourer une nouvelle fois le jeu de Crytek.

A noter que dans sa version PC, Crysis : Remastered sera exclusif à l’Epic Store.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire