Kingdom Hearts X annonce une collaboration spéciale avec Disney et Pixar

Les collaborations entres divers médias ont eu tendance à s’accentuer ces dernières années, offrant ainsi des mélanges intéressants. La dernière en date concentre Kingdom Hearts X, et le film En Avant. Un événement en jeu permettra ainsi de remporter des Médailles en rapport le film, mais ça n’est pas tout ! “Les porteurs de Keyblade pourront ainsi suivre Ian et Barley Lightfoot, deux frères elfes se lançant dans une quête extraordinaire pour découvrir s’il reste encore un peu de magie dans le monde“, explique Square Enix, proposant ainsi un nouveau contenu original.

Vous pouvez retrouver la liste des festivités ci-dessous :

 

  • Bonus de Connexion Spéciaux – Les joueurs pourront obtenir en bonus spécial de connexion  et de nombreuses récompenses dont la toute nouvelle Médaille Ian Lightfoot et son Trait correspondant.
  • Jewels Hebdomadaire Extravaganza – En achetant le pack correspondant, disponible le 24 août, les joueurs recevront des Jewels, la Médaille Ian & Barley et son Trait correspondant ainsi qu’un accès à une quête spéciale.
  • Récompense d’événement – Les joueurs pourront gagner la Médaille Barley Lightfoot ainsi que le Trait correspondant en participant à un événement à thème spécial au sein du jeu.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire