Iron Harvest 1920+ célèbre sa bêta avec une superbe cinématique, et des saisons compétitives

A moins d’un mois de sa sortie, Iron Harvest vient de lancer sa bêta, dont le contenu sera conservé à tout ce qui achèteront le jeu. Les premières missions solos sont disponibles, ainsi que divers challenges et escarmouches histoire de découvrir tranquillement le jeu. Et comme si ça n’était pas suffisant pour nous hyper, King Art Games vient de dévoiler une superbe cinématique qui montre toute l’horreur de cette guerre mécanique :

 

 

Mais ça n’est pas tout, puisque Deep Silver semble avoir de grands projets esportifs pour ce RTS. En effet, l’éditeur s’est associé à la célèbre ESL pour organiser un tournoi dont la grande finale aura lieu lors de la Gamescom, et avec une dotation de 7000 dollars ! Les inscriptions sont disponibles sur le site officiel, pour les plus aguerris d’entre-vous.

Mais ça n’est pas tout ! Les saisons en jeu permettront d’acquérir des objets cosmétiques en complétant certains défis, lesquels seront renouvelés petit à petit. Quêtes et défis spéciaux seront mis à jour à chaque saison, ainsi que de nouvelles maps jouables dans différents genres.

Et si vous en voulez plus sur Iron Harvest 1920+, sachez qu’une très belle édition collector est d’ores et déjà disponible en pré-commande !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire