Gwent annonce la deuxième saison du Voyage, avec du contenu sur Ciri

Le Gwent continue sur son excellente lancée, avec un public acquis et des mises à jour régulières ; c’est désormais la seconde saison du Voyage, les périodes compétitives, qui a été annoncée. Plus de cent niveaux vont être ajoutés ainsi que de nombreuses récompenses dont les classiques ornements spécifiques et des points spéciaux. Ceux-ci pourront être échangés dans le Livre des Récompenses afin d’obtenir des récompenses uniques. Et pour l’occasion, vous pouvez découvrir un trailer bien spécial ci-dessous :

 

 

Ce nouveau Voyage durera trois mois et, comme vous pouvez vous en douter, Ciri sera au centre de l’aventure ! De nouveaux chapitres publiés chaque semaine permettront d’apposer un cadre narratif plutôt sympa, qui sera accompagné de quêtes spécifiques. Et bien entendu, les quêtes et récompenses gratuites sont disponibles aussi bien sur iOS que PC et Android.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire