Un peu de gameplay explosifs pour Necromunda : Hive Wars, c’est par ici

A un peu plus d’un mois de sa sortie, Necromunda : Hive Wars n’en a pas dévoilé beaucoup, mais c’est désormais sur le point de changer. Focus Home Interactive nous en met plein les yeux avec un nouveau trailer qui montre enfin du gameplay. Alors certes, c’est entrecoupé de nombreuses scènes d’action, explosions et autre bad-fonds peu recommandables, mais on peut déjà avoir un bon aperçu du système de combat qui s’annonce stratégique pour les joueurs, et brutal pour l’IA.

 

 

On notera le fort accent mis sur la personnalisation des gangers, qu’il s’agit de l’apparence (couleurs, coupes de cheveux, expressions…) ou du gameplay. Même si on attend d’en voir plus de ce côté-là, Necromunda : Hive Wars nous a promis une large personnalisation de nos équipes via l’équipement, ce qui s’annonce assez excitant. Nous devrions avoir d’autres vidéos détaillées dans les prochaines semaines.

Développé par Rogue Factor, Necromunda : Hive Wars sera disponible le 8 septembre prochain.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire