Origins est la prochaine mise à jour de No Man’s Sky, et elle s’annonce particulièrement ambitieuse

Malgré la récente sortie de The Last Campfire ce mois-ci, les équipes de Hello Games ne se reposent pas sur leurs lauriers, bien au contraire. Après des méchas et des horreurs spatiales, No Man’s Sky bénéficiera bientôt d’une autre mise à jour majeure, intitulée Origins. Et si on en croit le site Internet officiel, ce sera massif : “Il y a quatre ans, nous avions annoncé la mise à jour Fondation, notre première grosse update pour No Man’s Sky. Nous avions promis que ça ne serait pas notre plus grosse mise à jour, mais c’était le début de quelque chose. Ces mots étaient vrais sur le moment, et ils sonnent bien avec Origins. Nous l’appelons ainsi parce que c’est le début de quelque chose de nouveau, alors que No Man’s Sky continue d’évoluer et grandir“.

C’est assez vague, surtout lorsqu’on sait que Hello Games présente généralement en détails ses futurs ajouts. Mais au vu de la déclaration ci-dessus, on imagine bien que Origins va effectivement être solide ! La hype est en tout cas assez grande puisque dans la foulée de l’annonce de la mise à jour, le site a carrément crashé sous les visites :

 

 


 

Origins sera disponible cette semaine, on espère donc découvrir très bientôt de quoi il retourne. En attendant, n’oubliez pas que Hello Games travaille à un autre jeu ambitieux dont on ne sait rien, mais qui pique déjà notre curiosité !

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire