No Man’s Sky, dans la surprise la plus totale, vient de se voir ajouter des méchas très stylés

Une mise à jour surprise vient d’être déployée sur No Man’s Sky, et apporte tout ce qu’on voulait sans vraiment en avoir eu conscience. Car jusqu’à maintenant, il y avait divers moyens de locomotion dans le jeu : des vaisseaux spéciaux, des motos, des camions, des sous-marins et même, depuis peu, des aéronefs vivants que l’on cultive. Mais aujourd’hui marque l’arrivée des robots géants pilotables, et ça, c’est badass comme on aime.

La mise à jour Exo Mech introduit donc ces immenses armures qui peuvent faire trembler la terre et voler grâce un jetpack – pratique pour franchir certains obstacles, surtout lorsque que l’on sait que ces méchas peuvent récolter des ressources. Pour toujours plus de style, il est possible d’invoquer son mécha depuis son propre vaisseau, et donc de chuter en étant dedans un peu à la Titanfall, ce qui est quand même très classe.

 

 

 

La mise à jour est d’ores et déjà disponible mais j’avoue ne pas encore avoir eu l’occasion de la tester ; les moyens d’obtention et éventuellement d’améliorations des méchas sont donc pour l’instant un mystère total, mais on croise les doigts pour un système stylé !

Exo Mech peut être téléchargée gratuitement pour tous les possesseurs de No Man’s Sky sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire