Hello Games travaille à un autre gros projet secret

Et si Hello Games revenait sur le devant de la scène ? Après l’échec initial de No Man’s Sky, le développeur britannique a su se montrer à l’écoute de la communauté, acquérant au passage une précieuse expérience dans le développement d’un jeu, et bien sûr de son marketing.

Lors des Game Awards, un petit projet intitulé The Last Campfire a été dévoilé, et si quelques mois ont passé, la hype n’est pas hyper grande, soyons honnêtes. En revanche, Sean Murray a récemment révélé à Games Radar que l’équipe travaillait à un tout nouveau projet : “Nous avons aussi commencé quelque chose de nouveau – c’est énorme, ambitieux et fou. Mais nous sommes toujours une petite équipe. Nous faisons énormément de choses entre nous, mais je pense que c’est parce que nous sommes petits. Et d’une certaine matière, on fait tout ça parce qu’on est très excités [hors-contexte, c’est vrai que l’ensemble sonne bizarre, ndlr]. On à tendance a être plus productif quand on est excité à propos de quelque chose, et c’est notre situation à tous“.

Le PDG et fondateur de Hello Games sait ô combien il est dangereux de faire monter la hype, au risque de fortement décevoir sa nouvelle communauté dans la foulée. Il est cependant intéressant d’imaginer cette équipe qui a déjà prouvé sa détermination travailler à un gros projet ; si ce futur jeu en est effectivement au début de sa production, il ne faut pas s’attendre à voir des images avant au moins une bonne année, mais on espère finir avec une bonne surprise.

En attendant, pour voir de quoi Hello Games a été capable, nous vous proposons de retrouver Tannouki sur le jeu pour découvrir la mise à jour NEXT :

 

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire