Borderlands 3 : une très grosse map confirmée par Randy Pitchford

Randy Pitchford, le facétieux PDG de Gearbox Software, est très actif sur Twitter – il y a d’ailleurs récemment attaqué le critic bombing dont Borderlands 3 a fait l’objet. Interrogé sur la taille de la map du jeu à venir, Pitchford a confirmé que les lieux étaient diversifiés et que globalement, “le jeu est beaucoup plus gros que les précédents“.

Malheureusement, ça ne nous aide pas énormément, mais l’emphase sur le “beaucoup” est positive ; en effet, les régions des trois jeux sont nombreuses et généralement plutôt grandes, avec une grosse quantité de lieux à explorer. S’il est vrai que nous avons déjà exploré la lune Elpis dans The Pre-sequel, nous pourrons quitter Pandora dans Borderlands 3 afin d’aller découvrir d’autres planètes – et le tweet de Pitchford semble indiquer qu’on en verra une bonne portion.

Borderlands 3 est prévu pour le 13 septembre 2019 sur PC (exclusif à l’Epic Store jusqu’en avril 2020), Xbox One et PlayStation 4. En attendant d’en savoir plus lors de l’E3, vous pouvez déjà consulter notre dossier complet sur le jeu.

 

 

 

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire