C’est confirmé, Cyberpunk 2077 aura bien des DLC gratuits après son lancement

CD Projekt Red est un studio grandement apprécié des joueurs, notamment pour sa générosité et son attention aux détails. S’il fallait encore en doute, le très attendu Cyberpunk 2077 suivra la route de son prédécesseur The Witcher 3 : Wild Hunt et offrira des DLC gratuits dans la foulée de sa sortie. C’est grâce à un utilisateur de Twitter que nous le savons, puisque sa question a été (vite) répondue par le compte officiel du jeu :

 

 


La nouvelle avait déjà été teasée en juin 2019, mais avoir une confirmation est toujours cool. Pour rappel, les 16 DLC gratuits de The Witcher 3 avaient introduit quelques nouveautés bien sympas, comme des ensembles d’armures, des quêtes ou encore de nouvelles cartes de Gwent. On ne sait pas encore de quoi se composeront les futurs ajouts de Cyberpunk 2077, mais on peut s’attendre au même genre de friandises appréciables.

En sus de cela, on sait également que le RPG futuriste aura plusieurs DLC payants, comme avec Hearts of Stone ou encore Blood & Wine pour le sorceleur. Au vu de la qualité à laquelle nous avons été habitué ces dernières années, on imagine que le studio polonais saura nous offrir des heures de jeu de qualité. Il y aura néanmoins beaucoup de choses à faire avec le jeu de base, ne serait-ce qu’au niveau des carrières ou des armes personnalisables.

Pour rappel, Cyberpunk 2077 sortira le 19 novembre 2020 et tournera uniquement sur DirectX 12.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire