Wasteland 3 montre sa co-op dans un tout nouveau trailer

Pour la première fois de son histoire, la saga Wasteland proposera avec son troisième opus une option de jouer en co-op, parce que l’apocalypse, c’est mieux à deux ! Dans un nouveau trailer, on découvre ainsi la possibilité de pouvoir former une équipe avec un co-équipier pour mieux accomplir la mission, comme deux héros un peu stylés. L’idée vous tente ? L’opposé est encore mieux : se séparer pour chacun accomplir les objectifs de votre côté… mais attention, prévient Deep Silver, car un manque de consultation dans une équipe peut entraîner des dommages à tout le monde ! L’idée est franchement sympa, et permettra probablement de pimenter les parties entre potes.

 

 

Il sera bien sûr possible de partager sa partie dans les salons multijoueur, fonctionnalité intéressante pour ceux qui veulent rencontrer d’autres joueurs sans prise de tête. Pas besoin d’être en ligne en même temps, puisque la progression solo est autorisée, pour mieux reprendre le jeu tous ensemble plus tard ! C’est plutôt pratique car il est parfois difficile de s’accorder sur un horaire précis, et cette fonctionnalité du jeu d’inXile Entertainment offrira une souplesse bienvenue.

Pour rappel, Wasteland 3 sortira le 28 août sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire