Windbound dévoile un trailer sur l’histoire, et des bonus de précommande

Quatre jours avant sa sortie, le poétique Windbound nous plonge dans son histoire à travers une magnifique fresque animée, qui compte “destin lié à une histoire depuis longtemps oubliée, dont les échos se sont dispersés comme des murmures à travers les terres“. Kara, l’héroïne du jeu, devra donc traverser mille périples pour atteindre sa tribu, et peut-être découvrir qui elle est vraiment le long du chemin. Vous pouvez découvrir le superbe trailer ci-dessous :

 

 

Mais ça n’est pas tout ! Deep Silver vient de dévoiler une multitude de bonus à ceux qui pré-commanderont Windbound sur diverses plate-formes, et ça fait plaisir. Via le Microsoft Store, Steam ou l’Epic Games Store recevront en bonus l’équipement ancestral de Kara dès le lancement du jeu. En précommandant le jeu sur Nintendo Switch, ou en l’achetant dans les deux semaines qui suivront le lancement jusqu’au 10 septembre à 23h59, les joueurs pourront obtenir le DLC Kara’s Ancestral Gear sur le Nintendo eShop.

Pour rappel, Windbound est développé par 5 Lives Studios et sortira le 28 août prochain.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire