Explosions incendiaires et capillaires, c’est le nouveau gameplay de Necromunda : Underhive Wars

Développé par Rogue Factor, le très attendu Necromunda : Underhive Wars sera disponible dans moins de trois semaines, et avec lui un conflit jamais dépeint dans une sous-ruche. Trois gangs s’affrontent sur un total de 26 cartes de jeux – on imagine que les uns comme les autres bénéficieront à l’avenir de DLC. Là où c’est intéressant, c’est que Necromunda semble vouloir exploiter pleinement la verticalité de la sous-ruche Primus, en proposant des positions surélevées pour les snipers, des couverts complexes et autres atouts stratégiques importants.

 

 

Les usines abandonnés regorgent de pièges à exploiter, de même que les tunnels et autres conduites où des embuscades peuvent facilement être tendues.

Par ailleurs, la vidéo se plonge également dans les nombreuses options de personnalisation des maisons Escher, Orlock et Goliath. Au-delà des coupes de cheveux extravagantes dignes de Fulgrim, on pourra largement équipes nos gangers pour en faire des escouades mortelles spécialisées en différents rôles. Snipers, soutiens ou encore brutes de corps-à-corps joueront les rôles qui leur seront attribués, mais il ne faudra pas oublier l’aspect hautement stratégique des combats !

Necromunda : Underhive Wars est prévu pour le 8 septembre prochain.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire