Découvrez Roboquest, un FPS qui rappelle un certain jeu de Gearbox

Actuellement en early access sur Steam, le FPS roguelite Roboquest semble très intéressant, est pas seulement parce qu’il fait assez penser à Borderlands. L’action se passe au 28ème siècle alors que les choses vont mal pour l’Humanité, mais un récupérateur nommé Max a peut-être une solution : il parvient a réactivé les Gardiens, d’antiques robots qui recyclent les nombreux – et dangereux – canyons où se déroulent l’aventure.

Notre objectif sera donc de nettoyer ces nombreux niveaux générés de manière aléatoire pour récupérer composants, armes et bonus. Bien entendu, des “quelques cinématiques et des éléments d’histoire” seront présents, afin que l’on se sente pleinement immerger dans Roboquest. Le gameplay a l’air plutôt dynamique, un peu à la Quake mais avec plus de couleurs. Vous pouvez découvrir du gameplay ci-dessous :

 

 

 

A priori, Roboquest restera en early access une dizaine de mois, bien que RyseUp Studios ai indiqué que cela pourrait être prolongé en fonction des retours des joueurs. Quoiqu’il en soir, vous pouvez déjà vous procurer le jeu sur Steam pour voir de quoi il en retourne !

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire