Suicide Squad : Kill the Justice League révélé avec un trailer, mais pas de sortie tout de suite

C’est officiel, Suicide Squad : Kill the Justice League est bien l’actuel projet de Rocksteady, et ça sent plutôt bon ! A l’occasion du DC FanDome 2020, le studio a révélé son jeu qui rassemblera Harley Quinn, King Shark, Deadshot et Captain Boomerang en tant que personnages jouables. Car oui, le mode co-op pourra rassembler jusqu’à quatre joueurs, mais si vous jouez en solo, vous pourrez interchanger quand vous le voulez les personnages pour encore plus varier les plaisirs !

Offrant un open world complet, Suicide Squad : Kill the Justice League semble nous plonger dans une Metropolis assiégée par Brainiac, ce qui en soi est déjà assez mauvais. Mais pour compléter le tout, il semblerait que le villain ai réussi à prendre le contrôle de la Ligue des Justiciers, du moins si l’on en juge par le Superman meurtrier et menaçant du trailer d’annonce :

 

 

On imagine donc croiser d’autres membres de la Ligue, comme Batman ou Wonder Woman, dans des versions corrompues bien stylées ! Il est également intéressant de noter que contrairement au récemment dévoilé Gotham Knights, cet épisode s’intégrera dans le canon de la trilogie Arkham, aussi développée par Rocksteady. Les opportunités de crossover et d’univers partagé sont désormais énormes, ce qui laisse présager de bonnes choses pour les années à venir…

Il faudra néanmoins s’armer de patience, puisque Suicide Squad : Kill the Justice League est prévu pour courant 2022. Yes, ça va être long !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire