Gotham Knights est bien le prochain jeu Batman, sauf que Batman est mort

Conformément aux informations de ces derniers mois, le prochain jeu Batman sera bien Gotham Knights, à la différence que le Chevalier Noir lui-même sera absent – car décédé. En effet, la ville a perdu son protecteur mais ce dernier avait prévu le coup, en déclenchant un protocole qui rassemble sa famille : Nightwing et ses gymnastiques acrobatiques, Batgirl et son style qui rappelle celui de Batman, Red Robin capable de se téléporter sur une courte distance et Red Hood, pour ceux qui pensent que la solution définitive des guns n’est pas si mal que ça !

Le trailer d’annonce pose le ton de cette ambiance délicate, où les méchants de Gotham City sont toujours présents avec pour seul obstacle le quatuor héroïque :

 

 

Comme on s’en doutait, Gotham Knights sera bien un jeu en co-op, ce qui permettra de varier grandement les styles de gameplay – et peut-être même les interactions. Il est intéressant que la Cour des Hibous que l’on attendait depuis des mois sera présente, mais en tant que storyline parmi d’autres ; compte-tenu de son lien avec Nightwing (en tout cas selon les comics), on se demande si une attention particulière sera apportée à cette organisation secrète, ou s’il s’agira d’un énième ennemi.

Concernant ces derniers, Warner Bros nous a déjà offert du gameplay avec un Mister Freeze énervé, ce qui est assez plaisant :

 

 

Gotham Knights sortira en 2021, sans que l’on ai de fenêtre plus précise. Et si vous avez toujours faim de plus de DC, le jeu Suicide Squad devrait être dévoilé dans quelques heures, alors restez connecté !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire