WB Montréal continue le teasing d’un jeu Batman avec une nouvelle image

Le futur jeu Batman teasé depuis plus d’un an continue de pointer le bout de son nez, avant de disparaître dans les ombres. Après les rumeurs sur Arkham : Legacy et celles sur la Cour des Hiboux, un nouvel élément nous vient de Warner Bros Montréal. Le compte Twitter a publié la nuit dernière cette image :

 

 

 

Il est intéressant de noter que la légende n’est pas exacte, puisque la version anglaise se traduirait plus par “Capturer le Chevalier“. Est-ce que Batman aurait un ennemi aux trousses ? C’est bien possible, puisque l’autre moitié de l’image a été publiée sur Facebook, et un utilisateur du réseau social a combiné les deux moitiés pour parvenir au résultat suivant :

 

 

Cela ressemble assez à un badge de la GCPD, et les policiers de la ville sont connus pour ne pas être super fans de Batman – surtout Harvey Bullock, qui cherche la moindre opportunité de coffrer/tuer le Chevalier Noir. On notera que le paysage stylisé de la ville à pour centre une tour qui semble abriter une horloge, semblable à celle où s’abrite l’Oracle dans Batman : Arkham Knight. A moins, bien entendu, qu’il ne s’agisse de la Tour Wayne, où la Cour des Hiboux a réussi à établir un repaire.

Nous ne sommes plus qu’à cinq mois de l’E3, et après cette longue campagne de teasing, on peut espérer que WB Montréal nous annonce quelque chose de plus tangible. En attendant, il est bon de noter que ce jeu n’est pas développé par Rocksteady, or le studio n’a pas donné signe de vie depuis un moment. Peut-on aussi espérer l’annonce d’un jeu Superman ? Wait & hope !

Et si vous êtes en manque du Chevalier Noir, sachez que Telltale 2.0 pourrait ressortir très bientôt sa série avec un DLC.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire