[Game Awards 2020] Ruined King, le jeu solo de Riot Games, montre le bout de son nez

Pour les 10 ans de Riot Games, le studio nous avait révélé que le “s” de “Games” n’était pas là que pour faire joli. Et après la sortie de Legends of Runeterra et Valorant, jeux qui, certes, ont perdu de la hype mais restent néanmoins très joués, ces derniers révèlent quelques images de gameplay de leur futur jeu solo : Ruined King.

 

 

Annoncé en décembre 2019, le jeu devrait être leur tout premier jeu solo, se focalisant sur l’histoire et le lore lié à leur best-seller League of Legends, et il devrait sortir sur l’Epic Games Store.

Le jeu prends place dans 2 zones célèbres de l’univers de LoL : la ville portuaire Bilgewater et les Îles Obscures. Les personnages jouables seront bien connus puisque qu’il s’agit entre autres de Miss Fortune, Illaoi, Braum, Yasuo, ou encore Pyke, des champions déjà installé dans League of Legends.

 

 

Concernant le gameplay du jeu, le système de combat, au tour par tour, nous laisse penser que l’on va avoir affaire à un RPG dans le style des Final Fantasy ou encore Paper Mario, et le jeu à une sortie prévu pour 2021.

 

   

Tannouki

Raton laveur préféré d'Always For Keyboard !

Laisser un commentaire