Découvrez le trailer d’annonce de Ruined King, le jeu solo dans l’univers de Runeterra

Annoncé en décembre 2019, Ruined King : A League of Legends Story est le premier jeu solo dans l’univers de Runeterra, suivant le plan de Riot de ne plus dépendre entièrement de son MOBA. Si l’on était assez curieux de ce que Ruined King aura à offrir, une cinématique mise en ligne par Riot nous met déjà l’eau à la bouche :

 

 

Miss Fortune, Illaoi, Yasuo, Ahri, Braum et Pyke seront jouables dans ce RPG au tour par tour, qui nous fera affronter diverses menaces en groupe. Ce sera l’occasion d’explorer en détail Bilgewater et les Shadow Isles, afin d’y affronter les menaces qui sont cachées.

Ruined King est développé par Airship Syndicate, à qui l’on doit notamment Darksiders Genesis ; on croise donc les doigts pour que le lore soit exploré à fond, et que Runeterra gagne encore plus de nuances !

Riot Games a indiqué que nous aurons plus de détails sur Ruined King en décembre prochain, mais on ne sait pas si du gameplay sera montré ; en attendant, le jeu est toujours prévu pour début 2021, sur consoles et PC.

 

   

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire