Les développeurs de Fallout 76 expliquent en vidéo le fonctionnement des futurs abris de C.A.M.P

   

Annoncés il y a tout juste un mois, les abris de C.A.M.P de Fallout 76 sont une fonctionnalité qui s’annonce majeure : après tout, qui n’a jamais rêvé de créer sa propre version des célèbres bâtiments sous-terrains de Vault-Tec ? Afin de faire monter la hype, Bethesda a dévoilé une vidéo d’un peu moins de vingt minutes, qui permet d’en savoir plus. Pour les anglophones, c’est une excellente idée d’apprendre le fonctionnement des abris de C.A.M.P et quelques autres détails très intéressants !

 

 

Ainsi, la designer Aspen Clark explique l’idée n’était pas de balancer cette fonctionnalité en jeu sans aucune explication, mais qu’une suite de quêtes permettra de donner plus de contexte, voire-même d’apprendre certains secrets de Vault-Tec

Dan Nanni, lead designer, est revenu sur un avantage majeur des abris de C.A.M.P : étant instanciés, ils permettent plus de maniabilité d’un point de vue gameplay. L’absence de contenu relatif aux Appalaches à charger permet d’avoir un plus grand budget, et donc de créer énormément de choses pour personnaliser son propre abri. Bien entendu, de nouveaux objets dédiés ont été créés pour l’occasion, et il est plus probable qu’on en retrouvera certains sur la boutique atomique.

C’est à l’occasion de la mise à jour Steel Dawn, en décembre prochain, que les abris de C.A.M.P débarqueront en jeu ; d’ici là, on imagine aisément que Bethesda nous offrira des previews plus détaillées !

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire