Bethesda annonce en vidéo l’arrivée (fracassante) de la Confrérie de l’Acier dans Fallout 76

C’était attendu, et c’est pour bientôt ! Cet été, un événement préparait les joueurs de Fallout 76 à l’arrivé de la Confrérie de l’Acier, notamment en rassemblant des ressources – la logistique, c’est quand même un des nerfs de la guerre.

Dans un tout nouveau trailer, Bethesda nous montre que la Confrérie est là, et c’est pas pour rigoler :

 

 

L’événement Steel Dawn arrivera prochainement, probablement à la fin de l’automne – il sera notamment accompagné des fameux abris de C.A.M.P, largement attendus. On peut donc s’attendre à une nouvelle suite de quêtes et, d’après le trailer, de nouveaux monstres dont l’un d’eux fait assez penser aux Ettins de World of Warcraft.

Bien entendu, le tout sera également accompagné d’une flopée de nouveaux objets cosmétiques, et peut-être, avec un peu de chance, d’une réputation spécifique aux fiers paladins de la Confrérie !

Steel Dawn a été annoncé pour le mois de décembre 2020, même si une date spécifique n’a pas été dévoilée. Et attendant, n’oubliez pas que Fallout 76 est gratuit jusqu’au 26 octobre :)

   

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire