Attention, les abris de C.A.M.P. vont bientôt débarquer sur Fallout 76… mais pas gratuitement

Jusqu’au 4 octobre prochain, les serveurs de test de Fallout 76 auront besoin de monde en masse pour effectuer des essais de stabilité. L’objectif ? Se tenir prêt au déploiement des abris de C.A.M.P, une nouvelle fonctionnalité qui sent bon ! Car après nous avoir motivé à faire le contenu avec Les Terres Désolées pour tous, Bethesda souhaite maintenant nous faire remettre nos casques de chantier.

Concrètement, les joueurs pourront construire leurs propres abris souterrains, sur le modèle des célèbres construction de Vault-Tec. Ce week-end, Bethesda espère qu’un maximum de joueurs se rendront sur le PTR afin de construire en même temps ces nouveaux foyers, afin de voir si les serveurs peuvent supporter la charge de constructions multiples. Effectivement, mieux vaut prévenir que guérir !

 

 

 

Trois salles différentes sont prévues : la salle de maintenance, le hall d’abri et l’atrium d’abri. Chacun de ces trois endroit pourra être construit par un joueur, lequel y placera des entrées – on imagine donc qu’il faudra encore un écran de chargement pour accéder aux abris, surtout qu’ils seront instanciés. Un peu dommage, mais on commence à avoir l’habitude.

La salle de maintenance sera débloquée gratuitement grâce à une suite de quête appelée “Extension de maison“, mais le hall d’abri sera ensuite gratuitement donné aux membres Fallout 1st. Par la suite, celui-ci et l’atrium d’abri devront être débloqués dans la boutique atomique, ce qui est quand même assez moyen. Celle-ci ne devait servir car des objets cosmétiques ou bonus, or les abris de C.A.M.P. semblent tout de même dans la continuité de l’ADN de construction de Fallout 76

Une fois le stress test de ce week-end passé, Bethesda travaillera en interne à d’éventuels correctifs, avant de déployer tout ça sur les serveurs lives. Les abris de C.A.M.P. arriveront donc en même temps que la mise à jour Steel Dawn, laquelle est prévue pour… bientôt ! Par ailleurs, début septembre dernier, nous avions eu un aperçu assez intéressant des plans des développeurs sur le long terme, qui incluent des animaux de compagnie ou d’autres races jouables.

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire