Un listing prometteur laisse envisager Silent Hill 4 sur PC

Il n’est jamais trop tard pour rêver, surtout avec de tels éléments : le site officiel PEGI vient de publier un rating pour une version PC de Silent Hill 4 ! 16 ans après sa sortie originale, le célèbre bébé de Team Silent refait donc parler de lui, et on ne peut qu’espérer que ça soit annonciateur d’une bonne nouvelle ; chose étrange, le site indique une sortie pour aujourd’hui, mais il est possible qu’il s’agisse d’une erreur humaine ou peut-être d’un processus standard.

Le timing est impeccable étant donné que plus tôt dans la semaine, GOG Galaxy a dévoilé avec surprise l’arrivée de nombreux jeux classiques Konami, ce qui a évidemment fait monter le niveau de nostalgie de beaucoup de joueurs. Bien entendu, des versions remasterisées de tous les Silent Hill seraient bienvenues, mais la perte du code source des jeux originaux par le studio pose légèrement problème. On espère malgré tout que Konami trouvera une solution, mais également la volonté de contenter plusieurs générations de joueurs !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire