World of Warcraft : découvrez la beauté du Monastère écarlate sous l’Unreal Engine 4

   

World of Warcraft a beau dater un peu, le jeu n’en reste pas moins extrêmement charmant, en particulier grâce à sa direction artistique aux petits oignons. Mais si on augmentait un peu tout ça ? C’est ce que propose l’artiste David Chan, qui a retravaillé le Monastère écarlate avec l’Unreal Engine 4. Ce donjon existant depuis Vanilla recèle une ambiance particulière, entre ses couloirs austères parcourus par des croisés zélés ou ses jardins plein de sérénité. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ensemble rend très bien :

 

 

 

 

 

 

On notera que contrairement à plein de remakes de World of Warcraft avec l’Unreal Engine, le travail de Chan garde l’authenticité du jeu de base, sans en faire une copie de Skyrim. Avec l’arrivée du ray tracing dans le pré-patch de Shadowlands, il est clair qu’Azeroth a un tout petit peu gagné en beauté, mais les screenshots ci-dessus sont quand même un niveau au-dessus. Et avec l’arrivée prochaine de l’Unreal Engine 5, on ne peut qu’espérer de nouvelles pépites faites par les fans.

Pour rappel, World of Warcraft : Shadowlands sortira le 24 novembre.

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire