[Game Awards 2019] Riot annonce Ruined King et CONV/RGENCE, deux nouveaux jeux dans le monde League of Legends

Rien ne semble arrêter Riot Games ! Après avoir dévoilé une belle floppée de jeux à l’occasion de ses 10 ans, l’éditeur a profité des Game Awards 2019 pour annoncer deux nouveaux jeux, publiés sous le label Riot Forge.

Développé par Airship Syndicate, Ruined King : A League of Legends Story est un RPG au tour par tour dont les événements font suite à la Marée rougeoyante. Ce sera pour les joueurs l’occasion d’explorer la bien connue Bilgewater mais aussi les Îles obscures, dont le nom en dit déjà long sur les dangers à braver. Riot a également confirmé la présence de Poros, ce qui est une nouvelle fortement appréciable.

 

 

 

Pour sa part, CONV/RGENCE: A League of Legends Story nous fera incarner Ekko, alors dans une phase d’apprentissage de ses pouvoirs. Le lieu de l’action ne sera autre que Zaun, “ville spectaculaire” dont ne savons au final pas beaucoup de choses. Double Stallion Games est aux manettes de ce projet, dont la date de sortie n’a pas été communiquée non plus.

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire