[Games Awards 2019] Nouveau trailer et personnalisation au menu de Humankind, le 4X français prometteur

A l’occasion des Game Awards 2019, les français de Amplitude Studios sont venu présenter leur prochain très attendu : Humankind. Ce 4X très attendu est globalement assez mystérieux, malgré le fait qu’il soit prévu pour l’année prochaine.

Le nouveau trailer ne dévoile pas énormément d’infos, mais on apprécie néanmoins les rares phases de gameplay, ainsi que la beauté des environnements. Cependant, la plus grosse annonce concerne les avatars. Dans Humankind, nous incarnerons un dirigeant personnalisable, ce qui va de pair avec l’idée de customiser sa civilisation au fil des siècles. Différentes apparences seront disponibles, leurs éléments pouvant se débloquer via de nombreuses actions ; lors des parties multijoueurs, qui pourront accueillir jusqu’à 8 joueurs, nous aurons la possibilité de partager l’avatar avec nos amis, adversaires ou même “de parfaits inconnus“.

Humankind n’a toujours pas de date de sortie précise, mais il est attendu pour l’année prochaine.

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire