[Game Awards 2019] New World nous en dit enfin plus sur son histoire, et son gameplay

Le futur MMO de Amazon Games Studio a dévoilé pas mal d’images au cours des derniers mois, mais est resté plutôt discret sur le contenu en lui-même. Grâce aux Game Awards 2019, nous en savons désormais un peu plus.

New World se passe au 17ème siècle de notre ère, et nous emmènera sur l’île de Aeternum. Hantée et sauvage, elle s’offre comme un défi à la fin de l’époque de l’exploration, ses territoires dangereux attendant des aventuriers… en masse. Car oui, New World semble vouloir rassembler un max de monde, proposant notamment des sièges de forteresse, des invasions surnaturelles et des champs de bataille avec 100 joueurs simultanés. Avec des combats “basés sur le talent“, ce jeu exigeant propose également de former de “puissantes sociétés opérant à partir de bastions fortifiés“, sans toutefois expliquer en détail la répartition des factions, s’il y en a.

 

 

Il n’y aura en tout cas pas de classe, afin d’avoir une personnalisation poussée au maximum. Le système d’artisanat est décrit comme “riche“, et au vu des possibilités offertes par Aeternum, on espère avoir bientôt plus d’infos de ce côté là !

Aucune date de sortie n’a été communiquée, mais la bêta aura lieu en avril 2020.

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire