D’après une rumeur, Kevin Hart pourrait jouer Roland dans le futur film Borderlands

Kevin Hart dans le prochain film Borderlands ? C’est une rumeur qui nous viens du site The Illuminerdi, rapportant que l’acteur américain est en pourparlers avec Lionsgate, grosse boîte canadienne qui va produire le futur film de la célèbre franchise de 2K Games.

En effet, Kevin Hart, humoriste connu pour ses rôles dans de nombreux films à succès comme le reboot de Jumanji ou le dernier Fast and Furious, serait pressenti pour interpréter le personnage de Roland, personnage jouable du premier jeu décrit comme “un vétéran grisonnant, ancien membre des Pillards Écarlates aujourd’hui reconverti en soldat”. L’acteur rejoindrait ainsi au casting Cate Blanchett qui tiendra elle le rôle de Lillith.

Même s’il est vrai qu’on l’aurait plus vu dans le rôle de Clap-Trap, l’acteur américain pourrait issu profiter d’une opportunité de diversifier ses rôles, en incarnant un vétéran badass. Affaire à suivre !

 

 

Le film Borderlands est prévu pour 2021 et sera réalisé par Eli Roth, connu notamment pour le film d’horreur Hostel sorti en 2006.

   

Tannouki

Raton laveur préféré d'Always For Keyboard !

Laisser un commentaire