C’est officiel, Cate Blanchett incarnera Lilith dans le film Borderlands

Après les rumeurs de début mai, nous en avons désormais la confirmation : Cate Blanchett incarnera bien Lilith dans le prochain film Borderlands. L’information a été officiellement par la société de production Lionsgate, on ne peut donc pas faire plus officiel :

 

 


 

Avec deux Oscars, trois Golden Globes et une filmographie de qualité, l’actrice est un ajout de taille pour le film de Eli Roth. Mais cette annonce est également une bonne nouvelle sous une autre forme : si le film en est point d’annoncer des acteurs, c’est que l’ensemble du projet est à un stade assez avancé. Le scénario est terminé, les équipes en cours de formation et la logistique globale déjà bien en route. On peut imaginer que les costumes sont en train d’être élaborés et que des lieux de tournage ont déjà été repérés.

Même si le coronavirus tend à ralentir l’industrie entière, on peut croiser les doigts pour que la production du film Borderlands continue de s’accélérer !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire