Cate Blanchett serait en route pour incarner Lilith dans le film Borderlands

Il y a quelques heures, le magazine américain Variety annonçait à la surprise générale que Cate Blanchett incarnerait Lilith dans le prochain film Borderlands ; si le studio Lionsgate n’a pas commenté l’information, ça semble plus ou moins solide dans le sens où le compte Twitter officiel de Gearbox Software a publié cette petite info :

 

 


Étonnamment, Randy Pitchford lui-même n’a rien commenté de manière extensive à ce sujet là ; le fantasque PDG du studio, réputé pour être un électron libre, n’a pas non plus confirmé ou infirmé l’information, mais son retweet accompagné dun sobre “‘sup” en dit assez long.

Si Cate Blanchett est effectivement présente au casting, la présence d’une actrice de ce calibre est assez rassurante pur le reste de cette production, dirigée par Eli Roth. Cela dit, l’interprète de Hela ou Galadrielle n’est plus dans sa prime jeunesse, là où le personnage de Lilith affiche une petite trentaine. Il est néanmoins possible que l’histoire du film se passe bien après celle des jeux, ou que le maquillage permette de revenir à une version plus connue de la sirène.

Quoiqu’il en soit, il est assez intéressant de voir que le film continue de progresser, et nous vous tiendrons bien évidemment au courant des derniers news sur le sujet !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire