Jedi : Fallen Order s’offre de nouveaux modes gratuits et des cosmétiques bien sympas

A l’occasion du Star Wars Day, Electronic Arts est venu nous offrir une mise à jour gratuit sur Jedi : Fallen Order, à la surprise générale !  L’entraînement méditatif, accessible depuis les points de méditation du jeu, est un nouveau mode permettant de lancer les Défis de combat : ceux-ci permettent d’affronter des vagues successives d’ennemis communs et de boss. Par ailleurs, la Grille de combat est un sandbox où l’on peut choisir le lieu, la durée des affrontements, les modificateurs de difficultés et également des ennemis uniques à ce mode. L’idée est donc d’avoir des difficultés ajustables, et suffisamment de diversité pour que ça vaille le coup.

Mais justement, quid des récompenses ? Elles sont nombreuses, et certaines s’acquièrent uniquement en NG+ ; c’est notamment le cas de l’apparence d’Inquisiteur ou des cristaux kyber rouges, car l’un ne va jamais sans l’autre ! En plus de cela, d’autres apparences sont disponibles, visibles dans le trailer ci-dessous :

 

 

 

La mise est d’ores et déjà disponible gratuitement sur toutes les plate-formes.

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire