Les Sims toujours plus verts avec le pack d’extension Ecologie

   

Les Sims ne s’arrêtent plus de surfer sur les thèmes de société actuels, après le pack d’objets Mini-Maisons, place au pack d’extension Ecologie, qui sera disponible – comme nous vous l’avions prédit – le 5 juin sur PC et Mac, ainsi que sur PlayStation 4 et Xbox One.

Un live Youtube a été lancé ce mardi 5 mai, avec seulement la photo d’une éolienne pour nous donner un indice – relativement simple avouons le, et la bande-annonce est sortie ce mercredi 6 mai à 17h. Voyons ce qui nous attend :

L’histoire commence dans la ville industrielle d’Evergreen Harbor qui est très sale et polluée, ce qui n’a pas l’air de plaire à tous les Sims. Certains commencent à remettre leur mode de vie en question, et votent pour prendre des mesures écologiques et vivre dans un environnement plus sain.
Ils construisent des logements en préfabriqué avec de jolis toits fleuris, des panneaux solaires, des éoliennes, et même des récupérateurs de rosée. Puis, ils s’équipent de machines de recyclage qui pourront servir à créer de nouveaux objets pour la maison, et d’une imprimante 3D qui crée une sorte d’aspirateur à pollution. On peut également noter la présence d’échelles extérieures pour monter les étages de notre maison – pourra-t-on piéger nos Sims comme dans les piscines ? Affaire à suivre..
Nos Sims pourront se lancer dans la carrière Créateur indépendant, en trouvant des matériaux à collectionner dans la ville et en fouillant les poubelles.
La bande annonce se termine avec des Sims très heureux de vivre dans une ville plus propre et respectueuse de l’environnement, et une magnifique aurore boréale.

 

 

Comme pour le pack de jeu Strangerville, nos décisions influeront sur tous les Sims habitant à Evergreen Harbor, et EA nous indique que nous serons “surpris de ce qui arrive quand nos Sims créent leurs propres règles”.
Malgré que le thème de l’écologie ait déjà été introduit dans le pack d’extension Iles Paradisiaques, il a l’air d’avoir été beaucoup plus approfondi et c’est tout à leur honneur.
Que vous vouliez faire vivre vos Sims dans un monde impur ou au contraire très propre, c’est vous qui choisissez !

Je me languis de découvrir ce nouveau pack, et vous ?

Laisser un commentaire