Sims 4 : des nouveautés en masse annoncées pour 2020

MISE A JOUR DU 26 SEPTEMBRE 2020 : découvrez le pack d’extension Ecologie, le kit d’objets Tricot de Pro et le pack de jeu Star Wars Voyage sur Batuu.

MISE A JOUR DU 18 NOVEMBRE 2020 : découvrez le pack d’extension Escapade enneigée

 

En cette période de confinement, nombreux sont les joueurs qui se sont laissés tenter de jouer aux Sims, notamment grâce à la campagne de publicité qu’a lancé Electronic Arts sur les réseaux sociaux.

Depuis un bon nombre d’années, EA utilise le slogan « Jouer avec la vie ». Pour fêter les 20 ans du jeu, et profitant du confinement, une ambitieuse campagne a été lancée (avec, entre autres, Vanessa Hudgens) en utilisant le hashtag #Jouezaveclavie. Ce dernier a fait polémique étant donné la situation actuelle, et a été mal interprété par les internautes. EA a alors progressivement retiré sa campagne de publicités, attendant probablement un moment plus opportun. Malgré tout, même si aucun chiffre officiel n’a été publié, la fanbase des joueurs a largement augmenté ces derniers mois.

Après la sortie (trèèèès attendue) du DLC A la Fac, et celle du plus surprenant kit d’objets Mini-Maisons fin janvier, les Sims n’ont pas eu de nouveau contenu depuis un bout de temps, hormis le “bain à remous” offert pour les 20 ans de la franchise et qui a beaucoup déçu les fans. Michael Duke, développeur pour Les Sims 4 (plus connu sous le nom de SimGuruDuke) a fait une annonce officielle sur le site d’EA, présentant le programme des 6 prochains mois. Cette roadmap n’est pas la plus grosse qu’on ait vu, certes, mais il n’y a pas que la taille qui compte. Voyez plutôt :

 

 

 

A en croire les dernières sorties, on peut espérer avoir un pack d’extension en juin 2020, qui apparemment sera une grosse surprise ! Les paris sont ouverts, mais quoiqu’il en soit, on se réjouit déjà de ce que Maxis va nous proposer.

Michael nous indique également que les équipes travaillent dur sur le pack d’objets communautaire, qui sera sur le thème du tricot, et dont le vote pour le nom et l’icône aura lieu au mois d’avril – n’oubliez pas de voter !
Quant au pack de jeu, il reste assez vague en indiquant que l’on en saura davantage plus tard dans l’année ; bien entendu, comptez sur nous pour vous en dire plus dès que possible.

L’équipe travaille, en outre, sur des nouveautés qui seront intégrées au jeu durant l’été. Malheureusement, SimGuruDuke précise que le mode multijoueur ne sera pas pour Les Sims 4, mais que les SimGurus allaient partager plus de choses avec les joueurs pour «garder le contact en cette période de distanciation sociale ».

 

 

 

 

 

 

3 thoughts to “Sims 4 : des nouveautés en masse annoncées pour 2020”

  1. Merci pour ces infos. Je t’envoie avec sims 4 depuis le confinement également. Ça devient une véritable addiction. Je n’ ai craqué que sur le pack travail pour le moment

Laisser un commentaire